D’Ôr et de Violet avec Kiko & Sephora & Co

Je vous avais parlé il y a quelques semaines de mes achats Kiko en Espagne, après avoir vernis mes ongles de la palette de corail allant jusqu’au rose j’avais bien envie de tester l’un de ceux achetés!

Donc aujourd’hui c’est le  « kiko n° 337 – Periwinkle Violet » que je vous présente, je l’ai allié au vernis à ongles « Sephora -Gold Fever » ainsi qu’un vernis acheté chez Gifi (Eh oui comme quoi!) il y a quelques temps, le « Beige Clair » .

Je trouve que sur les photos, la couleur « violette » ne ressort pas comme en vrai mais qu’ele ressemble plus a un bleu. En tous les cas une fois de plus kiko ne me déçois pas et reste ma marque chouchou de vernis à ongles 🙂

nail art or et kiko 2

nail art or et kiko

nail art or et kiko 4

nail art or et kiko 3

DSC_0003 (2)

6 réflexions sur “D’Ôr et de Violet avec Kiko & Sephora & Co

Laisser un commentaire

