Color Show Brocades – n° 223 Sapphire Stich

Guess who’s back ?? De une MOI et de deux le Verniiiiiis! Si Si!

Il y a quelques semaines j’ai fait un coup de fusil en achetant des vernis carrément nouveaux et carrément pas chers alors moi qui m’étais dis que j’arrêtais les vernis parce que ma collection est juste démesurée, outrancière, etc … (d’ailleurs il faut vraiment que je vous fasse un article dédié à ce sujet!) . Enfin bref ceux achetés étaient tellement canons qu’il ne m’aura fallu que 2 secondes pour les mettre dans mon petit panier !

Un des vernis achetés est ce magnifique « Color Show Brocades – n° 223 Sapphire Stich », un joli mélange de noir, de violet de paillettes or, bordeaux, violettes … qui donneraient presque envie de danser le disco, bref un délice visuel! Celui là c’est sur cet hiver il campera sur mes ongles.

Ici j’y ai posé 2 couches, très couvrant il tient bien et les paillettes ne donnent pas un aspect rugueux à l’ongle donc c’est avec succès qu’il a passé son baptême de l’air!

color show brocades 5

color show brocades 4

color show brocades 3

color show brocades 2

colors show brocades 1

2 réflexions sur “Color Show Brocades – n° 223 Sapphire Stich

  1. J’en ai pris plusieurs pour une amie dans cette collection chez Stockomania, mais celui-ci je l’ai pris double car je le voulais trop.
    Il est sublime.

    Bonne journée

Laisser un commentaire

