Sérum Mésolift de Liérac

Je me suis mariée il y a peu (d’ailleurs j’ai quelques photos de la préparation maquillage / coiffure qui pourraient être intéressantes pour le blog) et les mois qui ont précédé ce grand jour, j’ai fait encore plus attention à ma peau qu’à l’ordinaire. Déjà que d’habitude, j’en prends soin, là je ne voulais pas faire d’erreur. J’ai alors commencé un « travail de fond » avec l’utilisation d’un sérum.

Je ne vous rappellerai pas ce qu’est un sérum (quand même, faut pas déconner…). De mon côté, ce geste beauté n’était pas dans ma routine jusqu’à il y a quelques mois et je ne saurai pas comment m’en passer maintenant. Avant l’été, nous avions réceptionné un colis Newpharma contenant le Sérum Mésolift de Liérac.

C’est tout naturellement à lui que j’ai pensé lorsque s’est posée la question d’avoir une peau pleine de fraîcheur le jour J.

IMG_0437
J’ai commencé ma « cure Mésolift » au mois de mai. J’y suis restée fidèle tout l’été et n’ai terminé le flacon qu’il y a peu. Autant dire qu’il est économique ce sérum. Très peu de produit suffit. Il est léger et fondant, très agréable à appliquer. Le soin pénètre rapidement et laisse une sensation de frais sur la peau. Vraiment très bien pour une période estivale. On peut ensuite appliquer sa crème de jour et son maquillage. La peau est mieux hydratée et le sérum décuple les qualités de la crème appliquée par la suite.

Liérac nous livre ici un sérum frais survitaminé et révélateur d’éclat. Il nous promet un effet bonne mine, un teint resplendissant, une peau repulpée et éclatante de vitalité. C’est un cocktail de 5 vitamines (A, C, E, B5 et B6), 6 minéraux (fer, calcium, magnésium, cuivre, zinc et manganèse) et d’acide hyaluronique dosé à 15% pour dynamiser les tissus en profondeur, repulper, illuminer et hydrater la peau. Il contient également des extraits d’orange sanguine qui lui donne une odeur subtile.

IMG_0441
D’une contenance de 30ml, cela peut paraitre un peu petit au départ quand on n’est pas habitué aux sérums mais finalement comme dit plus haut, ces 30ml m’ont fait facilement 4 mois de traitement. Sur la fin, le packaging montre ses limites car la pipette ne va pas jusqu’au fond du récipient en verre et pas mal de produit peut être gâché. Qu’à cela ne tienne, avant chaque douche, je le coinçais en diagonal, la tête en bas et récupérais le produit avec le petit doigt. Le flacon est vide de chez vide maintenant !

IMG_0444
Mais revenons en aux qualités de ce sérum. Le stress, une alimentation déséquilibrée, certaines perturbations hormonales, sont responsables de l’apparition de signe de fatigue cutanée. En pleine préparation de mariage, même si j’ai été une organisatrice assez zen, on ne peut pas nier que la première raison était tout de même un peu là. Cette fatigue ponctuelle entraîne des modifications de l’apparence générale de la peau et accentue les signes de l’âge. Alors ça NO WAY ! Je voulais être la plus belle le jour J !

Perte d’éclat, perte de tonicité cutanée, apparition de ridules et déshydratation de la peau nous guettent… Heureusement Mésolift est là pour palier aux carences passagères et aider notre peau à faire face.

Mais « mésolift » c’est quoi !? Il s’agit de mésothérapie facile. Ca t’aide pas plus ? Attend, je t’explique. C’est un traitement médical qui apporte à la peau une très forte concentration en nutriments dynamisants, hydratants et en actifs anti-âge, destinés à compenser les carences.

Mésolift de Liérac n’est pas un traitement médical mais les laboratoires se sont inspirés de cette technique pour développer leur ligne Mésolift.

IMG_0447
Aux dires de ma maquilleuse pour le jour J, ce sérum a très bien fait son travail. Ma peau est toujours à tendance sèche mais elle m’a félicité sur cette initiative ainsi que sur l’application de crème de jour TOUS LES JOURS. Mon maquillage a tenu parfaitement toute la journée et toute la nuit de fiesta. Et pour ça il n’y a pas de mystère : l’hydratation est la base ! Elle m’a d’ailleurs dit que ma peau tenait particulièrement bien le maquillage et ça Mésolift n’y est pas pour rien car j’ai apporté une meilleure hydratation à ma peau pendant 4 mois.

Les bienfaits d’un sérum se voit sur le long terme. Si vous optez pour Mésolift, faites une cure de 4 semaines minimum pour booster votre peau ou sur du long terme comme moi si vous voulez un traitement de fond et une remise en forme totale de la peau. On peut l’appliquer matin et soir. De mon côté, je l’ai appliqué tous les matins seulement.

Le Sérum Mésolift de Liérac est au prix de 44€ les 30ml chez Newpharma. Profitez en, en ce moment, il est disponible à 35€ !

Publicités

3 réflexions sur “Sérum Mésolift de Liérac

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s