Parceque il règne encore un air d’été avec KiKo Cupcake Peach n°650

Il y a 3 mois je vous parlais de mes acquisitions de vernis Kiko en Espagne , dans ce petit lot s’était glissé un Vernis KiKo Cupcake n°650 – Peach. Moi et les vernis à l’aspect granuleux très peu, mais comme il était soldé c’était l’occasion de les tester.

A vrai dire je l’avais deja testé mais n’avais pas pris le temps de vous faire un article. En ce moment je passe mon temps au soleil et on peut encore bronzer même à quelques jours du mois d’Octobre, alors dans mon lot de vernis je me suis dis que celui-là irait très bien avec le teint hâlé de ma peau et j’avais vu juste (en toute modestie ^^). 

Alors je m’y suis prise de la façon suivante :

Etape 1 : 2 couches de vernis KiKo Cupcake n°650 – Peach , bien évidement j’ai l’impression que mes ongles ont le touché d’une lime à ongle  : ce que je trouve très désagréable, et sans se mentir ça crocherait presque aux vêtements.

Etape 2 : 2 couches de Top Coat Rimmel London et là le tour est joué, TADAM !

Bonjour ongles brillants et aspect rugueux diminué sans pour autant perdre le bénéfice de ces jolis vernis. Sur les photos (prises aujourd’hui) cela fait 5 jours que je porte ce vernis et je crois que je pourrais le porter encore bien des jours mais hop on passe au dissolvant et ce soir une nouvelle couleur habillera mes ongles 🙂

kiko cupcake n°650

kiko cupcake n°650 - 1

kiko cupcake n°650 - 2

collage kiko cupcake n°650 - 3

 

Laisser un commentaire

