Boite à vernis 2012 VS Boite à vernis 2014 !

A plusieurs reprises dans les posts je vous disais qu’il fallait absolument que je vous parle de mes vernis, puis le temps passe d’autres posts ont la priorité et hop ça passe à la trappe.

Or ce matin je me suis rappelée qu’il fallait Vraiment, Vraiment qu’aujourd’hui je traite enfin de ce sujet, c’est sûrement le temps pourri de ce matin qui a été l’élément déclencheur!

Alors voilà il y a 2 ans nous avons ouvert ce blog, je vous avais même présenté la Magix Box de Cha, à savoir ma boîte à vernis. Je devais avoir à l’époque une trentaine de vernis environ. Ce qui, il faut l’avouer, est déjà énorme, voir beaucoup trop pour certaines!

Puis avec le temps, j’ai découvert des marques, le fait de consulter d’autres blogs aussi contribue au fait que l’on se laisse vite tenter par la dernière nouveauté dans la limite du raisonnable tout de même …….. ou pas ……..

Il faut croire qu’à un moment donné mes 30 petits vernis ne suffisaient plus, Non Non ! il a fallu que j’agrandisse la famille un peu trop je dois le reconnaitre.

Mes copines sont témoins de cette passion du vernis ainsi que mon cher et tendre (le pauvre!) qui hausse les yeux au ciel dès que je lui en présente un nouveau qui traduit un grand « comme si tu en avais besoin! » et LA je sors LA phrase (qui à mon sens ne tient plus la route!) « Mais cette couleur là je l’ai pas ».

Bien entendu il faudrait que l’on aie le nuancier de peinture en stock façon vernis, vous voyez le truc un peu? 8 couleurs par feuillet à multiplier par le nombre de page ….. bref il existe trop de nuance de taupe, de beige, de rouge voilà pourquoi on craque et pourquoi moi aussi je craque!

J’ai bien conscience de ne pas être la pire sauf que dans mon entourage je dois l’admettre je suis clairement la plus addict et accro aux vernis.

Voilà c’était ma petite confession du jours 🙂

Etat des lieux en 2012 =>

La Magic Box de Cha!

Autant vous dire que cette boîte ne suffit plus alors elle a trouvé une toute autre utilité et puis Ikea est passé par là, alors j’ai investi dans un petit meuble, le fameux HELMER pour y ranger une bonne partie de mes produits de beauté et mes VERNIIIIIS !

Et oui parceque mine de rien il faut les loger ces plus 150 vernis !!!

Etat des lieux en 2014 =>

collage vernis 2012 VS vernis 2014

vernis 2012 vs vernis 2014 - 3

 

Que toutes celles qui se reconnaissent dans ce post n’hésitent surtout pas à y laisser un petite commentaire 😉

5 réflexions sur “Boite à vernis 2012 VS Boite à vernis 2014 !

  1. Pingback: OPI « Vampsterdam  – Bienvenue chez les vampires …. | «Fizzz and Bubbles

Laisser un commentaire

