[HAUL] Les soldes volantes Nelfesques

La semaine dernière, en faisant un tour en centre-ville, j’ai eu la surprise de voir mes adorés stickers « SOLDES » sur certaines de mes boutiques chouchoutes. Agréable surprise et surtout supers affaires !

Voici ce que j’ai ramené à la maison :

IMG_0061

J’ai commencé par faire un tour chez Marionnaud, qui décidément en période de rabais tranche dans le vif et suis ressortie avec deux vernis à ongles ESSIE à -70% chacun. Comment résister ?

IMG_0066
IMG_0075
IMG_0070
Je vous reparlerai prochainement de ces petites beautés ! Le « Haute in the heat » et son superbe rose prolonge l’été, tandis que le « Decadent dish » est plus dans les tons automnaux tout en restant lumineux. De quoi pouvoir choisir suivant l’humeur et la météo !

Direction maintenant les Galeries Lafayette où du -50% était pratiqué sur une sélection de bijoux Bala Boosté :

IMG_0076
IMG_0080

Ce petit renard, so october, les couleurs, le graphisme : tout m’a plu dans ce collier simple et moderne qui ira à merveille avec quelques unes de mes tenues du moment.

J’aime ce genre de petites surprises qui font du bien au moral et sont douces pour le porte-monnaie. Et quand le soleil est encore là, fin octobre, comme c’est le cas cette année, c’est tout simplement le bonheur !

2 réflexions sur “[HAUL] Les soldes volantes Nelfesques

  1. Mmmmh, l’appel des soldes flottants ! Une vraie transition été/automne avec le choix des vernis, et à moins 70% … comment résister !
    @ bientôt pour les voir portés

Laisser un commentaire

