La découverte : Gelée Micellaire – Barbara GOULD !

Parce que nous sommes toutes des femmes Barbara GOULD, jusque là j’étais bien d’accord avec toi Barbara, tu nous vends du rêve, des promesses, même mon « mec » s’approprie la pub pour me dire « Tu es une femme Barbara GOULD » !

Sauf que aujourd’hui la pseudo Barbara elle est moyennement contente, et je vais te dire pourquoi :

C’est au détour du rayon « hygiène et beauté » que je me suis laissée tenter par la « Gelée Micellaire – Barbara GOULD », alors l’eau micellaire j’approuve et suis cliente mais la gelée je ne connaissais pas, il ne faut pas mourir bête alors hop dans le panier.

gelée Micellaire - Barbara GOULD 1

C’est un produit qui compile un peu tout ce que j’attends d’un produit de beauté du bio – du naturel – sans colorant : 98% d’origine naturelle, elle respecte tous les types de peaux même les plus sensibles, enrichie en Eau de Mélisse Bio aux vertus adoucissantes, elle laisse la peau nette, fraîche et confortable sans sensation de tiraillement.

gelée Micellaire - Barbara GOULD 2

Pour tester cette gelée j’ai fais THE CRASH TEST, le démaquillage d’Halloween et autant vous dire qu’il y avait matière à faire pour moi et mes copines …. bon le résultat n’a pas été à la hauteur de mes espérances puisque après avoir laissé je ne sais combien de carrés de coton complètement imbibés de maquillage sur le rebord de ma vasque il en restait sur mon visage et surtout les yeux.

Qu’à cela ne tienne je lui ai donc laissé une seconde chance avec mon maquillage de tous les jours, bien plus soft quant à lui et malheureusement je ne trouve pas que ce produit laisse la peau nette du premier coup. A mon grand regret c’est surtout au niveau de la zone des yeux qu’il faut bien insister pour arriver à bout du liner, khôl et mascara.

gelée Micellaire - Barbara GOULD 3

Par contre il a aussi beaucoup de positif, l’aspect gelée est tout à fait là et surtout très fraîche parfait pour le soir, l’odeur quant à elle n’est pas trop forte juste ce qu’il faut. J’ai une peau mixte donc ce produit me correspond tout à fait. Je suis une adepte de la crème pour le visage après le démaquillage et je dois avouer que ce produit laisse la peau toute douce donc je ne mets pas systématiquement de crème après, cela dépend des jours.

Et pour celles qui ont l’habitude de nous lire bien évidement ce que j’aime niveau packaging c’est la pompe qui permet de doser parfaitement la quantité de produit et surtout permet de ne pas faire une semaine seulement avec le flacon.

J’étais mitigée il y a quelques jours à vous conseiller ce produit c’est pourquoi j’ai préféré continuer de le tester. A présent si je devais vous conseiller ce produit je dirais oui mais pour le démaquillage des yeux complétez juste avec un autre produit.

Laisser un commentaire

