Les petits soins Le Petit Marseillais « sans rincage » c’est tout nouveau !

Cela fait plus d’un an maintenant que je participe régulièrement aux enquêtes Le Petit Marseillais afin de faire partie de leurs ambassadrices et de tester leurs produits, des fois ça marche comme cette fois-là , et comme on ne peut pas gagner à tous les coups je ne suis pas sélectionnée à chaque fois.

Cette fois-ci je remercie de nouveau Le Petit Marseillais de me faire découvrir leur nouvelle gamme de produits capillaires « Le petit soin – longueurs et pointes sans rinçage » .

Tout un programme, dans mon colis se trouve 3 petits soins de 75ml chacun :

– au lait de karité et au miel : cheveux secs, cassants
– à l’amande douce : cheveux longs, pointes fragilisées
– aux 2 huiles de karité et argan : cheveux très secs, frisés
+ le petit miroir de poche

le petit marseillais - le petit soin 1

Autant dire tout un programme pour ma chevelure, et je dois avouer qu’il tombe à point nommé puisque après l’épisode « été » j’ai comme l’impression que mes cheveux font un peu grise mine eux aussi, dû en partie aux shampoings quotidiens, sèche cheveux etc ….

le petit marseillais - le petit soin 2

Je ne vous en dis donc pas trop et vous fais saliver un peu avant que je ne les teste et revienne vers vous pour en parler, ce que je peux vous dire pour le moment, c’est qu’ils sentent drôlement bon 😉

Laisser un commentaire

