Mon gommage chouchou vient de chez Yves Rocher !

Alors des gommages on en a présenté quelques uns par ici, certains pour le visage, d’autres plus axés pour le corps, mais aujourd’hui c’est de mon coup de cœur dont je vais vous parler!

Avant l’été j’avais effectué une commande chez Yves Rocher, en cadeau dans mon petit paquet le « Gommage Vegetal – Yves Rocher« , je ne le connaissais pas et quelle erreur!

gommage vegetal yves rocher

Ce que dit la marque

Gomme la peau tout en la purifiant !
Pour ce gommage purifiant, la recherche Cosmétique Végétale® Yves Rocher a sélectionné la poudre de noyaux d’abricot, l’huile essentielle de saro purifiante et à la sève d’agave du Mexique issue de l’agriculture biologique pour ses vertus hydratantes.
Testé sous contrôle dermatologique.
Son + : parfum vivifiant.

LE NOYAU D’ABRICOT
Les ingrédients clés du gommage végétal sont la poudre de noyaux d’Abricots pour affiner le grain de la peau, l’huile essentielle de feuille de Saro de Madagascar pour purifier et la sève d’Agave issue de l’agriculture biologique pour hydrater.
Secret de formule : poudre de noyaux d’abricots, sève d’agave ; poudre de noyaux d’amandes et huile de sésame issues de l’agriculture biologique, huile essentielle de saro, mangiférine de Madagascar.
11865
Ce que j’en pense : 
Tout d’abord n’essayez pas de l’utiliser sur le visage. Les grains sont assez gros et seraient trop abrasifs pour la peau fine du visage (j’ai testé c’est pour ça que je vous le dis ^^) .
Après ça et bien je dois avouer que ce produit à tout bon, il gomme parfaitement la peau, sent super bon et le +++++ topissime la peau est super douce et le gommage ne laisse pas d’aspect gras sur la peau. Un vrai délice, si bien que durant le Black Friday de la semaine dernière j’ai récidivé en rachetant ce produit (-50% sur tout le site c’était l’occasion)!
Je l’ai utilisé à raison de 1 à 2 fois par semaine depuis cet été autant dire qu’il a duré quelques temps !
4 réflexions sur “Mon gommage chouchou vient de chez Yves Rocher !

Laisser un commentaire

