♪ ♪ ♪ Joyeux Noel , Merry Christmas, Feliz Navidad, …. ♪ ♪ ♪

Voilà nous y sommes à quelques heures du réveillon de Noel, un moment tant attendu par beaucoup,  et je dois dire que je suis la première à sautiller et à compter les heures avant le moment où l’on déposera les cadeaux sous le sapin! Ouais j’ai 27 ans et du genre à demander à mes parents toutes les 5 minutes à compter de 21h « on attend encore un peu puis 21h30 allez on met les paquets sous le sapin » et là tu scrutes les noms en cherchant les cadeaux qui sont pour toi! Je pense que nous sommes toutes et tous pareils!

fizzz and bubbles - christmas tree Cha 1

J’aime cette période un peu féerique du mois de décembre où les villes s’illuminent, où le sapin prend place dans la maison et l’odeur embaume tout l’intérieur. Cette période de décembre où les chocolats chauds se boivent sans modération, le plaid sur les genoux les soirs au coin du poêle en regardant un dessin animé ou tout autre compte de Noël ! Oui à 27 ans ça aussi on le fait encore, on a le droit et c’est aussi sans modération comme le chocolat chaud! d’ailleurs au moment où je vous écris, mon n’amoureux a mis les chants de noël dans le salon 🙂

the-ultimate-christmas-hot-chocolate

Cette année mon Noël sera un petit peu plus spécial puisque la mini nous arrivée il y à 4 mois sera également de la partie ce qui rendra et rend déjà notre Noël un peu plus spécial que de coutume!

Alors sur ces belles paroles, je ne peux que vous souhaiter de passer d’excellentes fêtes de fin d’année, un excellente réveillon entouré de tout ceux que vous chérissez le plus!

pere-noel-vintage_893003

Laisser un commentaire

