Bilan des Résolutions 2014 et pour 2015 alors ?

Alors souvenez vous l’an dernier, c’était un 23 Janvier 2014 je vous parlais de mes Résolutions pour l’année ! Un an après qu’en est-il ?

J’avais des « Résolutions » toutes simples et pas LA fameuse que beaucoup de filles « s’infligent » le fameux Faire du sport !

J’avais dis vouloir être plus studieuse quant au rangement de ma paperasse : Check! Ca c’est fait ouf! (parce que c’est bien le truc chiant à faire!) 

Il y a aussi des résolutions dans lesquelles j’ai excellé ou presque on va dire.  La « Créa Déco – DIY« , cette année aura été mon année où je me recentre un peu sur les choses que j’aimais bien faire et d’autres que j’ai apprises dont la couture, pour celles que ça intéresse c’est par ici => LesCréasdeCha !

La cuisine aussi je pense bien m’y être remise mais ça aussi c’est par période il faut quand même se l’avouer, par exemple en ce moment c’est grosse flemme monumentale (surtout après Noël et ses plats caloriques qu’on vient de s’enfiler) alors c’est re bonjour les soupes, en mode Detox à fond histoire d’être parée pour l’été!

Et là ou j’ai été médiocre la Lecture, si je compte bien et bien seulement deux doigts suffiront à compter les livres que j’ai pu lire, quoique même pas 1 et demi … (ça compte les magazines? ^^)

 

images 2014

 

Cette année je me fixe des VRAIS projets !

Trouver un travail dans lequel je m’éclate, non pas que m’occuper de mon bébé ne m’éclate pas, c’est comme tout, c’est bien quand ça se termine, pouponner c’est sympa mais passer un temps faut que ça s’arrête ! (Ô mère indigne!)

Ensuite, et LA on en vient au sport MAIS je ne m’y mets pas je veux juste me fixer des petits objectifs sportifs, comme courir des courses de 10km non pas pour finir première juste pour avoir la satisfaction personnelle de me dire que j’en suis capable!

J’ai bien deux autres objectifs en tête mais comme on dit il vaut mieux en dire peu que trop au risque d’être déçue !

Au final on ne parle pas vraiment de Résolutions juste de projets, d’objectifs à atteindre 🙂

Et vous alors, qu’attendez vous de cette nouvelle année?

Une réflexion sur “Bilan des Résolutions 2014 et pour 2015 alors ?

  1. J’ai arreté de me fixer des résolutions, tant la liste était longue chaque année ! =) Bon courage a toi, et non, tu n’es pas une mère indigne d’écrire que tu aimerais passer à autre chose que les couches, les biberons et les tétines ! =)
    Belle année à toi !

Laisser un commentaire

