Emma & Chloé – La Box de décembre « Années Folles » enfin arrivée :)

Il y a peu, début décembre, j’avais profité d’un bon pour une box Emma & Chloé! Cela faisait pas mal de temps que je la voyais sans trop vouloir me lancer par peur d’être déçue, puis à chaque box, les bijoux me plaisaient. C’est alors que j’ai tenté le coup!

Autant vous dire que j’ai trépigné tout décembre avec impatience avant d’enfin recevoir ma Box Lundi!

Tout d’abord la box en elle même fait très coffret bijoux j’adore, surtout la typo sobre et épurée. Ensuite comme pour toutes mes box je prends soin d’ouvrir le Grâal pour enfin découvrir ce qu’il y a dans cette boite sous le signe des « Années Folles », et Ôh une bague! Je dois vous avouer qu’à prime abord je me suis dit « flûte, j’aurais préféré un collier ou des boucles d’oreilles » puis en la mettant, la regardant j’en suis amoureuse à tel point que je la porte tous les jours, si ça c’est pas un coup de foudre!

Il s’agit de la bague « Julia » de la collection Ringo by Archibald, en laiton doré à l’or fin (24 carats) et 8 cabochons de 3mm en verre. Un vrai bijoux Made In France , Rien que ça madame 🙂

emma & chloe

emma & chloe 2

emma et chloe 3

Laisser un commentaire

