Des Huiles en veux tu en voilà !

Je me suis rendue compte il  y a peu que je n’utilisais plus mes crèmes hydratantes mais seulement des huiles. Non pas que d’un coup je les ai bannies (ouh la méchante!), pour preuve ma salle de bain en est remplie, mais tout simplement à la suite de ma grossesse c’est tout doucement que j’ai continué à les intégrer dans mon rituel beauté.

C’est bien connu l’hiver on a la peau qui tiraille, qui est plus sèche, pour peu que votre eau soit un peu trop calcaire et hop le combo magique pour une belle peau de serpent (heureusement je n’en suis pas rendue là). Je trouve qu’elles hydratent tellement bien la peau sans pour autant la laisser grasse.

Ayant pour habitude de me masser longuement les jambes (palper rouler par exemple) et bien je trouve que pour ça elles sont tout simplement parfaites et ça la crème le permet déjà moins facilement!

huile 1

Ce que j’aime chez mes huiles, et bien certaines ont de bonnes odeur qui rappellent doucement l’été, d’autres des odeurs plus fortes (dont une rappellerait presque l’odeur des bonbons au coca cola!)

Dans ma salle de bain trônent donc les huiles suivantes :

collage huile

« WELEDA – Huile de Massage vergetures » : Je l’ai acheté pendant la grossesse et ne m’en suis même pas servie, honnêtement je ne l’utilise pas contre les vergetures (puisque comme je dis tout le temps tu peux hydrater à
mort si ça doit péter ça pétera!) mais tout simplement comme hydratant sur tout le corps.

« PURA BALI – Excellence de sésame » : celle là un petite tuerie, elle sent bon le citronné et l’odeur reste longtemps pas besoin de vous préciser que comme toute huile elle hydrate.

« OMINDIA – Huille de massage anti-cellulite » : alors là encore je fais ma rageuse puisque je ne crois pas en l’action anti cellulite des crèmes ou autres (le sport il n’y a que le sport avec en complément les massages!),
c’est cette huile même qui sent le coca cola un délice olfactif!

« PALMERS – Huile sèche » : je ne l’ai toujours pas utilisé (Oup’s!)

« JARDIN DES MERVEILLES – KOS PARIS » : sans conteste MON huile PRÉFÉRÉE de tous les temps qui sent mais tellement bon et à titre perso me rappelle mon premier séjour en Australie!

« NUXE – Huile Prodigieuse » : Nul besoin de vous la présenter celle là n’est ce pas!? 🙂

huile 2

huile 3

2 réflexions sur “Des Huiles en veux tu en voilà !

  1. Pingback: Huile Démaquillante Purifiante AKANE, mon avis plutôt mitigé! | Fizzz and Bubbles

  2. Pingback: Back to basics avec Nivea | Fizzz and Bubbles

Laisser un commentaire

