♥ Nail Art de Saint Valentin ♥

C’était un peu le désert naillistique par ici depuis quelques temps, la faute à des mimimes qui ont vraisemblablement souffert un peu de stress qui a causé du coupage d’ongles intensif en bref c’était pas génial!

Mais à l’approche de la Saint Valentin et étant d’humeur amoureuse (bon ça c’est quotidien mais ça fait du bien de le dire !) c’est avec un petit Nail Art tellement simplissime que je reviens vous présenter mes ptits ongles!

Je vous présentais ici mes achats soldesques dont faisait parti le coffret Bourjois, c’est donc celui-ci que j’ai utilisé aujourd’hui. Le Vernis « Bourjois – So Laque Glossy – n° 02 Prepp’ hibiscus » est juste tellement beau et tellement « Glossy Glossy » ^^, parfaite cette petite couleur pour la Saint Valentin non!?

hibiscus 1

hibiscus 2

hibiscus 3

hibiscus 4

Une réflexion sur “♥ Nail Art de Saint Valentin ♥

  1. Pingback: ☼ Mes vernis chouchoux du moment et de saison ☼ | Fizzz and Bubbles

Laisser un commentaire

