Vous reprendrez bien un peu de Yoghurt !?

Je ne sais pas si c’est le froid glacial des dernières semaines ajouté à un soleil timide la plus grande partie de la semaine, mais dernièrement les crèmes, huiles, shampoing etc .. ont tous le don de me rappeler que l’été ben c’est pas pour tout de suite! Et oui ça sent le monoï, le coco, la vanille le MELON aujourd’hui et pourtant en sortant la truffe de la maison c’est bien d’un chocolat chaud dont j’ai envie!

En bref, aujourd’hui c’est un « Body Yoghurt au Melon à l’huile d’avocat – ATTIRANCE » de folie que je vous présente, d’une il sent tellement bon que genre tu n’as qu’une envie c’est d’aller vite fait chez le primeur acheter du  melon pour manger avec du jambon de Bayonne (frustration n°1 : c’est pas la saison!), et de deux ben il sent juste tellement bon que …. (vous connaissez la suite!)

body yogourt 1

Ce que j’apprécie tout particulièrement chez cette crème c’est son onctuosité niveau texture et sa fraîcheur! L’odeur je pense que j’en ai déjà assez parlé si ce n’est que elle tient bien sur la peau toute la journée sans soucis!

Petit bémol cependant elle met un peu de temps à être absorbée et laisse un petit film sur la peau, mais à part ça rien à redire, ça sent bon l’été dans la salle de bain et on en reprend volontiers!

body yoghurt 2

 

body yoghurt 3

4 réflexions sur “Vous reprendrez bien un peu de Yoghurt !?

Laisser un commentaire

