Bienvenue dans la « mode équitable » avec People Tree

Pendant les soldes j’ai fouiné, beaucoup fouiné sur ASOS puisque c’est certainement mon e-shop préféré! En me « baladant » dans la section bijoux je suis tombée sur un collier ethnique dont je suis littéralement tombée amoureuse puis en regardant de plus près le descriptif du bijoux j’ai pu constater que c’était un produit « Made In Africa » et « Fabriqué à la main ou à partir de matières faites à la main », ça m’a encore plus donné envie d’acheter ce produit « équitable » et aussi poussé ma curiosité!

Je suis donc directement allée sur le site  « People Tree » People Tree est reconnue par les clients et l’ industrie de la mode comme un pionnier dans le commerce équitable et de la mode durable de l’environnement. Depuis plus de vingt ans, People Tree a conclu un partenariat avec Juste artisans et les agriculteurs commerciaux dans le monde en développement pour produire une collection de mode éthique et écologique . Le commerce équitable est sur ​​la création d’ une nouvelle façon de faire des affaires, la création de l’accès aux marchés et les possibilités pour les personnes qui vivent dans le monde en développement .

Je vous encourage donc vivement à aller visiter leur site et lire tout ce qui s’y dit (à défaut de faire du copier coller!) , je trouve l’initiative vraiment louable et réitérerai l’expérience c’est certains, c’est en quelque sorte ma petite contribution à aider de chez moi!

People tree 1

 

People Tree 2

 

People Tree 4

 

People tree 3

Laisser un commentaire

