OPI « Vampsterdam » – Bienvenue chez les vampires ….

L’autre jour (pas plus tard que dimanche soir en fait) une envie de changer de couleur de vernis, mais pour mettre quoi? Une couleur pastel? Après le super week-end ensoleillé qu’on a eu? Allez hop ouverture du tiroir magique et c’est vers un OPI que j’ai jeté mon dévolu, en fait c’est beaucoup dire c’est juste parce que ça fait plus d’un an que je l’ai acheté (je ne me souviens plus ou d’ailleurs :/ ). Alors des OPI pour faire simple j’en ai que 2 et je crois bien que c’est pas plus mal je vais vous dire pourquoi. Alors j’avoue ne pas comprendre la lubie des nailista pour les OPI, d’une le prix c’est certain et d’autre part le rendu après ….. hum 4 couches? Et encore.

Celui que j’ai porte le nom de « Vampsterdam » , contraction de Vampire et Amsterdam? Sûrement mais au final ça on s’en fiche un peu.

Bon je voulais finalement une teinte foncée qui aille avec tout, alors première couche ok, je l’avais déjà testé une fois et savais que niveau couvrance je n’obtiendrai pas un résultat concluant au premier passage. Deuxième couche, bon c’est pas encore ça, troisième…. quatrième couche pour obtenir un résultat ça fait quand même beaucoup! Bon certes la couleur est jolie, depuis dimanche il a franchi les étapes piscine, vaisselle, douches et autres chocs mais je reste tout de même mitigée. Par contre niveau séchage là ça va et aucune trace d’empreintes de doigts sur mon vernis comme bien souvent ça peut arriver par inadvertance 🙂

Je vous laisse juger par vous même 🙂

OPI 4

OPI 5

OPI

OPI 3

OPI 2

Laisser un commentaire

