Birchbox Mars 2015 : Mine de Printemps! Spoiler

Comme à chaque fois j’ai trépigné pendant pas mal de jours avant de voir mon « précieux » dans ma boîte aux lettres!  A vrai dire j’ai chargé mon cher et tendre d’aller ouvrir la boite aux lettres pour ne pas etre déçue de ne rien y voir et là Ohhh le beau paquet qui m’attendais sur le table à manger 🙂

J’aimais assez le concept d’une box à colorier et au vu de la vidéo teasing je m’attendais a pas mal de choses …

birchbox mars 2015-1

Alors qu’est ce qu’on y trouve dans cette box?

– une box à colorier
– Shampoing sec Cherry – BATISTE
– Baume à Lèvres – MERCI HANDY
– Icurl 24 secret weapon mascara – MIRENESSE
– Mine d’or – SAMPAR
– Savon noir bain douche – THEOPHILE BERTON

birchbox mars 2015-2

birchbox mars 2015-3

Alors quelque peu déçue de cette box, déjà je m’attendais à avoir un jeu de crayon de couleur ou feutre à l’intérieur ce qui aurait été cohérent avec le thème de la box, heureusement je suis très bien équipée mais tout le monde ne dispose pas de ces outils créatifs à la maison … Mes petites déceptions vont aussi pour le savon noir et le shampoing sec, pour lesquels j’ai l’impression de monter une collection c’est bien dommage. Mon petit coup de cœur va pour le baume à lèvre et le gel mine d’or de Sampar avec l’arrivée des beaux jours il sera parfait. Quant au mascara je savais par avance que j’allais le recevoir (merci les mails birchbox qui nous font vite réactiver nos comptes ^^) .

Bon c’est pas le tout mais j’ai du coloriage qui m’attends 🙂

Laisser un commentaire

