Réconciliée avec Ciaté grâce au « Mines de Mocha » !

Je vous montrais en image la semaine dernière sur notre page facebook mes 3 petits nouveaux Ciaté. Je vous avais aussi parlé de mon avis plutôt moyen quant à cette marque, avec du recul cet avis était juste quelque peu erroné puisque qu’à l’époque je n’avais tout simplement pas « lu » la façon d’utiliser ce vernis.

ciaté

Mais le Ciaté dont je vous parle aujourd’hui le très beau « Mines de mocha 032 » est une petite merveille, et avec lui je vous le jure aucune déception. Tout d’abord la couleur une petite beauté à lui tout seul, ensuite niveau couvrance et séchage tip top en 5 minutes top chrono 2 couches de posées sur les ongles et un effet whouauu!

J’ai posé ce vernis lundi dernier et ne l’ai enlevé que hier matin, Lundi, Mardi, …. Samedi!! Oui 6 jours avec et franchement il mérite un 20! Il a survécu à la vaisselle, douche, piscine ect autant dire un ptit warrior!

Me voilà donc largement réconciliée avec Ciaté 🙂

ciate - mines a mocha

 

ciaté - mines a mocha 2

 

ciaté - mines a mocha 3

 

Une réflexion sur “Réconciliée avec Ciaté grâce au « Mines de Mocha » !

  1. Pingback: Réconcilation avec Ciaté – Part 2 avec « Main Stage  | «Fizzz and Bubbles

Laisser un commentaire

