Mon nouvel ami c’est « Hot & Lisse » de l’Oréal

Aujourd’hui nous allons parler capillaire avec le fabuleux Hot & lisse de l’Oréal Paris (promis je n’en fait pas des tonnes!)

hot & lisse 2

Mais avant ça petit flash back capillaire, août dernier naissance de ma baby girl (ô joie ô bonheur Ô baby-blues qui dure un mois dejà c’est mal parti!) je n’avais pas coupé mes cheveux depuis mars 2014, coupe que j’avais vu comme un rafraîchissement capillaire durant la grossesse. Arrivée en Août je dois dire que j’étais franchement ravie de ma chevelure, cheveux longs, pas abîmés, je pouvais continuer mes fish tail, couronnes de tresses, et autre coiffures fun d’été!

Et là Bim coup de bambou, 3 mois après (si tu sais compter ça nous amène donc à novembre 2015)  je commence à perdre mes cheveux, à vrai dire je ne me suis pas trop inquiétée au début puis voyant que ça a perduré HELP! « Ah parce que on perd nos cheveux 3 mois après l’accouchement!? ravie de le savoir! (heureusement pas pour tout le monde) Concrètement mes cheveux pour moi c’est tout et je n’exagère pas, une coupe foirée me plombe le moral pendant des jours, j’en pleure alors quand ce sont des poignées de cheveux qui restent dans le fond de la douche là clairement j’étais au niveau -1000!J’ai les cheveux épais par nature donc avec mes moins 1/3 de cheveux (là non plus je n’exagère pas, assez impressionnant d’ailleurs ) ça va il m’en restait mais psychologiquement c’est pas évident, autant dire que la coupe post grossesse j’ai vite oublié au risque de n’avoir plus grand chose sur le cailloux!

Puis après 1 mois et demi de perte tout a commencé à repousser (OUF!), autant vous dire que je me suis retrouvée avec un bel épis sur le devant impossible à dompter!

Et là j’en arrive a Avril direction le coiffeur on coupe, on refait la frange, le dégradé et tout rentre dans l’ordre!

C’est là qu’intervient le Hot & Lisse de l’Oréal, puisque pendant la période de perdre de cheveux je ne lissais plus mes cheveux je ne voulais pas qu’ils souffrent outre mesure en se prenant du 230° dans la face. De plus à force de voir des cheveux qui passent au sèche cheveux et fer à lisser tous les jours (au secours!) hors de question pour moi de me retrouver avec des fourches.

hot & lisse 3hot & lisse

Donc le lissage depuis quelque temps c’est une fois par semaine voir 2 grand max, je fais un masque par semaine, et désormais le Hot & Lisse est entré dans mon rituel capillaire. Ce spray est tout simplement une merveille, d’une l’odeur est canon, le packaging ultra pratique, et l’effet anti frisottis et cheveux ultra brillant garanti!

Pour l’anecdote le spray « arrose » largement les cheveux ce qui a valu a mon carrelage de salle de bain d’avoir lui aussi droit a un peu de Hot & Lisse, autant vous dire que mon carrelage est devenu ultra lisse et glissant et m’a presque valu une chute alors attention 😉

Voilà tout un récit capillaire pour ce merveilleux produit … Ah question existentielle du moment, je veux de nouverau changer de couleur, des mèches, colorations, tie & dye, ombré hair? la nana vraiment indécise  🙂

2 réflexions sur “Mon nouvel ami c’est « Hot & Lisse » de l’Oréal

    • J’avoue avoir vaporiser la moitié sur mes cheveux et la moitié à côté mais chuuut ça faut pas trop s’en vanter ^^

      Je viens d’aller voir Ohlalala tu me gâte c’est canon! Je t’envoie mes coordonnées de suite 😉

Laisser un commentaire

