Les shampoings secs et moi

Ouai ok je débarque genre des mois, des années? (vous êtes sures!?) après l’effet capillaire des « shampoings secs ».

Non non je ne viens pas tout juste de débarquer de Mars, seulement des shampoings secs j’en avais a vu dans ma salle de bain sans pour autant oser passer le cap du « tu as les cheveux propres sans les laver » (mouais à d’autres!)

Puis le retour de la frange oblige je dois avouer que j’ai bien du m’y résoudre, histoire de me faire mon propre avis et de ne pas mourir bête! Je suis donc heureuse de vous annoncer que je ne vais pas mourir bête!

A titre perso J’utilise le « Shampoing sec séduction fleurie- Batiste » Clairement un ptit génie de la capillaire celui qui a inventé ça! Lors de ma première utilisation j’avais pourtant bien râlé « P…. ça rend les cheveux blancs cette M…. » « Utiliser à 30 cm du cuir chevelu » ah c’est donc pour ça! Mea culpa. 

En gros un spray sec qui sent bon et de dégraisse les cheveux en 2 temps 3 mouvements, attention hein pour celle qui seraient passées par l’effet friture ça ne fonctionne pas, je parle juste des petits cheveux ou de la ptite frange qui commencerait à régresser.

En gros j’ai vite adopté ce produit et je crois bien qu’il ne va plus me quitter 🙂

batiste 1batiste 2batiste 3

8 réflexions sur “Les shampoings secs et moi

  1. Je dois avouer que je n’ai jamais jamais testé de shampoings secs ! Pour ma part je testerai plus une version naturelle mais une amie à moi utilise fréquemment ça et elle en ai super satisfaite ^^ Je pense que ça peut bien aider ce style de produit !

    • tout à fait et le format concrètement se glisse partout et ne prend pas trop de place 🙂 (deja que nos sacs a main sont chargé ^^)

  2. J’utilise aussi le shampooing sec de cette marque, et j’en suis ravie ! Pas tous les jours, mais de temps en temps, quand je n’ai pas le temps pour un shampooing, c’est assez efficace. Le petit format doit être vraiment pratique !
    Bises

    • je l’utilise dans les mêmes cas que toi, c’est vrai que ça dépanne bien quand on a pas le temps! 🙂 nous sommes des femmes overbookées il faut nous faciliter la vie 😉

Laisser un commentaire

