La découverte des Shampoings Keims

Il m’est très rare de vous parler shampoing ici. A vrai dire je ne suis pas une fétichiste du shampoing qui rendra mes cheveux merveilleux, quand j’en choisi un c’est en général en fonction de ma texture de cheveux (épais et ondulés) et ensuite vient le fameuse odeur, bon je retiens tout de meme ceux sans paraben et sans silicone si possible!

Ah si je suis la chiante qui n’aime QUE les shampoings crème et pas ceux qui ressemblent à du gel (vous voyez ceux qui sont transparents …)  Je suis une habituée des shampoings vendus en supermarchés ou magasins types (The body shop, …) et au vu ma consommation (un shampoing tous les jours voir tous les 2 jours quand je résiste, ouai c’est maaaal) c’est pas plus mal pour mon portefeuille!

Il m’arrive cependant lors de soldes ou d’offres de me laisser tenter par des gammes dites « au dessus ». Les box aussi permettent de découvrir de belles marques et de bons produits comme c’est le cas aujourd’hui avec le shampoing « KEIMS – Menthe Poivrée et Macadamia ». On va dire que c’est le shampoing qui contourne la règle puisqu’il ressemble à un gel mais comparativement à d’autre ne donne pas un touché bizarre aux cheveux sous la douche. bref …

keims

keims 2

Ce truc c’est une tuerie, tout d’abord l’odeur est légère, discrète donc ne vous attendez pas a avoir la poivrière entre les mains (1er bon point). Ensuite j’ai pu remarquer qu’il laissait mes cheveux super doux et ceci est du à la protéine de soie à laquelle je voue un amour certains. A noter qu’il est sans paraben, sans silicone, sans huile minerale (clap clap clap). Vous pouvez également vous procurer ce produit sur le e-shop de birchbox!

Avant ça je ne connaissais pas cette marque, j’avais reçu ce shampoing dans une Birchbox, un produit que j’avais laissé de côté, le résultat j’en suis ravie!

Laisser un commentaire

