☼ Mes vernis chouchoux du moment et de saison ☼

Ces derniers temps je ne jure que par les couleurs pastels ou couleurs flashy. Je le remarque aussi dans ma garde robe. La raison ? Marre des couleurs ternes et moroses (bien que la météo changeante donnerait presque raison à cette tendance …) Je veux de la couleur de la couleur de la couleur … et du SOLEIL ! On est presque en Juin quoi !!! (Ok on a eu un super temps de dingue en Avril !) (Comment ça on peut pas tout avoir!)

Pour le soleil malheureusement Mère Nature ne dépend pas de moi mais pour le reste j’ai mon propre libre arbitre, alors en ce moment sur mes ongles, c’est une peu l’arc en ciel à base de turquoise, orange, rouge ect …

Et en regardant bien de plus près je me suis rendue compte que ces derniers temps je ne tourne que sur 7 vernis environ et sans même le faire exprès quasi tous de chez Bourjois (mes ongles auraient -ils un préférence!?) quoiqu’il en soit je suis quelques peu infidèle à Kiko ces derniers temps (pour celles qui me connaisse elles savent à quel point j’adore leurs vernis!)

Donc en faisant l’état des lieux voici ceux qui mettent de la couleurs aux journées devant être sois disant estivales 🙂

vernis chouchoux

vernis chouchoux 2

vernis chouchoux 3

Nous avons donc de gauche à droite :

Bourjois So Laque – Orange Creation (celui que je porte presque tout le temps, j’en suis amoureuse de cette couleur façon orange sanguine)
Bourjois So Laque – Bleu Model
Bourjois So Laque – Tangerine Fatal
Bourjois So Laque – Prepp’hibiscus (dejà présenté ici)

vernis chouchoux 4

De gauche à droite cette fois-ci  nous avons :

Bourjois 1 Seconde – Blue no Blues
Bourjois 10 days – n°25
Gemey Maybeline – n°615 Mint for life

vernis chouchoux 5

Laisser un commentaire

