Les chouquettes de Cha ou d’ELLE :)

Hier alors qu’un temps magnifique plombait ma journée (dure loi de la convalescence) à défaut de profiter de mon transat et bien c’est en feuilletant mon magazine ELLE que je suis tombée sur la recette de chouquettes!

Autant égayer cette journée grâce à des petites douceurs, alors ni une ni deux hop j’étais en cuisine pour reproduire la recette. Bon seul manquant au tableau le gros sucre tanpis je ferais sans et saupoudrerai de sucre roux à la place 🙂

Je vous ai même mis la recette du magazine pour celles qui voudraient si coller! Promis même la plus nullissimes de cuisinière peut y arriver j’en suis sure 😉

chouquettes 5

chouquettes 2

chouquettes

chouquettes 6

chouquettes 4

chouquettes 7

chouquettes 3

4 réflexions sur “Les chouquettes de Cha ou d’ELLE :)

Laisser un commentaire

