Dans dans ma TV #1

J’ai envie de diversifier un peu le blog et de parler de ce qui me plait autre que les produits de beauté et les vernis 🙂

Comme le titre l’indique « dans ma TV » je parlerai ici de mes coups de coeur films, séries, ect du moment. A noter que je suis abonnée à Netflix depuis son premier jour, donc moins de téléchargement et beaucoup plus de séries Netflix dont quelques unes ici.

Alors vous êtes prêtes ? C’est parti !!!!

American Horror Story : Saison 1, 2, 3, 4 et la 5ème en attente

AHS

Que dire de cette série? j’en suis totalement dingue, barrée, hystérique ! Je me dis aussi que le réalisateur doit avoir un grain mais ça on s’en fiche au vu du résultat!

Pour le moment 4 saisons de sorties :

Saison 1 : Murder House
Saison 2 : Asylum
Saison 3 : Coven
Saison 4 : Freak Show
Saison 5 à venir : Hotel

J’aime tout particulièrement le fait qu’une grande partie des acteurs soient présents dans chaque saison dans des rôles différents (j’ai trouvé cela quelque peu déroutant au début), dont Jessica Lange qui tient ses personnages à merveille, Evan Peeters , Frances Conroy (Ruth Fisher dans Sixt Feet Under, série géniale également au passage ^^) et bien d’autres. Forcement les histoires et la psychologie des personnages ne nous laisse pas indifférents, et comme vous l’aurez remarqué dans le titre on parle ici d’histoire d’horreur! Pour vous dire à quel point j’ai aimé cette série, et bien je compte la regarder de nouveau, en attendant la saison 5 avec la fameuse Laly Gaga.

Grace & Frankie

url

On ne présente plus Jane Fonda, un mythe vivant et une femme d’une beauté !

Cette série est une petite merveille, deux femmes de 70 ans que tout oppose, jusqu’au jour ou leur maris respectif leurs annonce tout bonnement qu’ils sont gay et qu’ils forment un couple! Une bouffée de rire de 30 minutes par épisode, durant lesquels tu te dis que toi aussi à 70 piges ta vie peut prendre un tournant tout aussi dingue, tu veux pourvoir parler sexe sans complexe avec ta meilleure amie, faire du yoga, boire des shots de vodka, et te faire sermonner tes propres enfants! C’est bien simple, cette série reprend tous les codes de la jeunesse pour les Septuagénaires : drogue, sexe, alcool, adultère! A regarder sans modération. Vivement la saison 2 🙂

Unbreakable Kimmy Schmidt

12137941

Encore une série Netflix, il s’agit ici de « Unbreakable Kimmy », l’histoire de 4 filles libérées d’une secte à la tête de laquelle règne un dit « gourou » un peu spécial. Kimmy une nana un peu givrée, avec son lot de bourdes quotidiennes qui va devoir réapprendre à vivre au 21ème siècle en plein New York avec les codes qui s’y imposent. De la vraie fraîcheur dans cette série au format court également!

Laisser un commentaire

