Back to basics avec Nivea

Je vous parlais de ma lubie des huiles pour le corps il y q quelques temps, ma lubie s’est un peu évaporée on va dire (c’est sur elle referont leur apparitions dès les premières trempettes à la plage!), j’ai la peau un peu sèche ces derniers temps, mon père me dirait surement (à prendre 1 à 2 douches par jours forcement…) bon il a pas totalement tord, oui les parents ont souvent raison mais ça on le leur dit pas, bref …

Après je me suis dit que la raison de ma peau sèche était peu être du a une eau un peu calcaire, et non même pas! Au diable les éternels questionnements sur l’état de ma peau, c’est en faisant mes courses sur le drive (je tiens à préciser que ça l’invention du drive c’est juste magique, gain de temps et tout et tout, bref mieux que la machine à laver!) .

Donc je faisais mes courses en quelques clics et je suis tombée sur la promo Nivea, 2 flacons pompe « Lait crème Nutrition » à -40% (autant vous dire que là on est tout de suite très douées en Math!) . Allez hop dans le panier!

nivea

 

nivea 2

Nivea pour moi c’est mon enfance, le petit pot rond bleu dont ma grand mère me tartinait après la plage ou une noisette sur la pointe du nez pour faire comme les grands. J’adore l’odeur, la texture est vraiment crémeuse et pour le coup mes jambes sont de nouveau hydratées à fond, je l’utilise pour tout le corps à vrai dire,  prête pour parer le soleil 🙂

Laisser un commentaire

