Erborian – Yuza Sorbet Body Milk Anti cellulite ça dit quoi?

En février dernier une vente privée ERBORIAN avait joliment fleurie sur Showroomprivé! A vrai dire cette marque me tentait (surtout la CC Cream – SOLD OUT !), j’en entends beaucoup parler (enfin surtout je lis beaucoup d’articles a ce sujet pour être plus précise…). Une vente privée avec des prix cassés était l’occasion d’acheter quelques produits sans trouer pour porte monnaie, dans le cas ou les produits ne me plairait pas!

J’ai donc craqué pour le « Yuza Sorbet Body Milk » et un autre produit dont je vous parlerais plus tard. Pour vous remettre dans le contexte je suis la première à trouver tous ces produits anti-cellulite un peu inutiles il faut le dire, puisque pour moi à part le sport ta petite cellulite tu peux bien la voir s’installer durablement si tu te bouges pas le popotin (moi trop dure , mais non ^^). Bref, j’ai vu ce fameux « Anticellulite et Raffermissement effet lipolyse » tout un programme dis donc tout ça!

erborian - yuza sorbet 1

Pour pouvoir vous en parler de façon franche je l’ai utilisé matin et soir (du moins au moins une fois par jours) pendant une durée de 1 mois. On a donc là un produit made in Corée du Sud, à base de thé vert et de caféine. Je trouve l’odeur agréable, elle se rapproche assez du citron/gingembre et contient des petites granules très fines qui se dissouent pendant le massage. La crème est fraîche et onctueuse, seul petit bémol elle met un peu de temps à pénétrer … je la fait pénétrer par massage type palper rouler du haut de la hanche au genou.

erborian yuza sorbet 2

Je ne suis pas « bourrée » de cellulite mais il faut se l’avouer je fais partie des 90% de femmes qui en ont !

Niveau résultat je dois avouer que j’ai trouvé ma peau très hydrater et super douce au touche, ensuite niveau cellulite on va dire que j’ai pu voir une petite amélioration mais rien de transcendant! Je vais pouvoir reprendre le sport d’ici peu (merci la kiné!) du coup j’associerai la crème le soir après le sport je verrais si je trouve les résultats plus flagrants! Et pour être casse pied jusqu’au bout n’oubliez pas votre alimentation pour un résultat maximal!

Ceci étant je recommande tout de même ce produit parce qu’il est divin 🙂

Laisser un commentaire

