HAUL Yves Rocher – Juin 2015

Samedi dernier, la tête encore sous la couette pour jouer à cache cache avec le soleil qui s’infiltrait dans ma chambre, Hop je choppe mon téléphone (ouai c’est pas super comme reflex matinal…) bref je vois ma boite mail qui affiche un nombre de mail pas possible dont un « Yves Rocher : jusque -60% ».

Première réflexion « Oh tiens ça fait longtemps »,ni une ni deux le Mac est ouvert le site aussi, puis je « craque » pour quelques produits que je n’avais plus dont :

– Douche Gommante aux Fruits Noirs
– 2 Shampoings reflets bruns
– Duo Khôl vert d’eau/ Bleu Profond
– 3 doses d’essai gratuites
– 1 Eau de parfum Evidence offerte (que j’ai choisi)

haul YR juin 2015

haul YR juin 2015 2

haul YR juin 2015 3

haul YR juin 2015 4

Et là tu te dis que ça fait une grosse commande…. Vous me croyez si je vous dis que le tout m’a coûté la maudique somme de 11 euros!???

Et concrêtement rien d’exceptionnel, que des choses utiles que j’aurais pu acheter dans le commerce : un gommage puisque je n’en avais plus et son maxi format m’a vite fait me décider.

2 Shampoings reflet Bruns, parceque de nouveau mais cheveux en ce moment j’ai un peu de mal, la couleur (j’hésite à refaire une couleur après plus d’un an et demi, ou des mèches ou un tie and die… perpétuel problème capillaire) j’espère donc que ce shampoing fera son job!

Le Duo Khôl parceque je n’ai pas de maquillage vert et qu’avec les beaux jours et bien Why Not!?

Enfin les doses d’essai plus l’eau de parfum offerte je dois dire que Yves Rocher depuis des années me séduit par ses multiples cadeaux à chaque commande. L’Eau e parfum Evidence je l’ai en non stop à la maison depuis des années, j’en suis fan donc quand Yves Rocher l’offre je ne dis pas non 🙂

6 réflexions sur “HAUL Yves Rocher – Juin 2015

Laisser un commentaire

