DIY – Lampe à Plumes

Voila ça y est le blog ajoute une corde à son arc avec une nouvelle catégorie DIY ! (j’avais un autre blog depuis un peu plus d’un an mais jongler entre les deux j’y arrive pas, alors ici apparaîtront plus souvent les petites choses faciles à faire et que j’aime faire, en espérant que cela vous plaise, mais promis ça ne prendra pas le pas sur les articles beauté ^^ )

Aujourd’hui c’est donc un DIY tout simple : Créer une lampe à plume!

On a toutes eu ou avons encore les lampes Ikea en papier, celle dont l’abat jour craque tout le temps mais que l’on s’évertue à racheter (ça ben c’est tout moi!).  Pour la déco de la chambre de mon bébé j’avais décidé dans disposer une dans sa chambre et il y a environ 2 semaine voilà le résultat =>

lampe plume 2

désolée pour la qualité de la photo, prise avec mon téléphone!

Donc là concrêtement l’abat jours était dead …. allez hop on customise tout ça et ça donne ça =>

lampe plume

Je ne vais pas vous mentir je suis assez fière du résultat, et là tout de suite une jolie lampe pour une chambre de ptite fille (de bébé ici en l’occurrence)

Pour la réalisé j’ai tout simplement ôté l’abat jour déchiré, j’ai acheté un abat jour blanc, de la glue multi support des plumes et 10 min plus tard voila le résultat!

Matériel utilisé :

– Pied de lampe
– Abat jour blanc
– Super glue multi support
– Plumes blanches

On se demanderais presque si on ne casserais pas d’autre abats jour ^^

J’en ai encore 3 en stock mais ca sera surement pour en faire autre chose pour notre chambre nuptiale!

Laisser un commentaire

