Birchbox Juin 2015 – Splash

Pour le mois de juin le ton était donné chez Birchbox : une box d’été nommée « Splash », avec une chouette pochette de plage en guise de « boite » à choisir parmi 4 couleurs.

Pour ma part la orange m’a tout de suite fait un gros clin d’œil alors j’ai cédé! Mais avant de céder à cette box j’ai hésité, puis comme à mon habitude les codes promos avec les cadeaux en plus ca la rend encore plus attrayante! Du coup en ce 4 juillet (jour de mon anniversaire en plus!) j’ai reçu ma grosse box avec un plus un petit paquet avec les 2 cadeaux offerts!

BB juin 2015 - 6

Que trouve t -on dans cette box?

– Glow Glitter – Jelly Pong Pong
– Eau Florale de Rise Ancienne – Melvita
– Gelée Hydratante IceSource – Polaar
– Soin Exfoliant Corps – Thermaliv
– Body Butter Blueberry – Whish

les +++ :

– Mascara – Jelly Pong Pong
– Lip Lube – Laqa & Co

BB Juin 2015 - 3

 

BB juin 2015 - 5

BB juin 2015

BB juin 2015 - 4

BB juin 2015 - 2

Cette box j’en suis ultra ravie, dejà parceque j’ai eu l’eau Florale Melvita, le contenu de la box, les marques, je découvre Wish seule marque de cette box que je ne connaissais pas! Quabnt aux 2 cadeaux en plus, en tant que fan de maquillage ravie ravie ravie, la couleur du rouge à lèvre est juste parfaite, exactement ce que je recherchais pour cet été!

Et vous vos Box de Juin, contente du contenu?

5 réflexions sur “Birchbox Juin 2015 – Splash

  1. Coucou. Cela fait quelques mois maintenant que je ne suis plus abonnée à birchbox mais là… je vais commencé à le regretter =) Cette box est vraiment très sympa et totalement de saison ! Bises

    • avant j’aimais bien avoir la surprise de la box, mais la entre les codes promos et les possible produits a avoir j’ai craqué et du coup j’ai re signé pour celle de juillet 🙂 je la prend un peu en fonction des envies !

Laisser un commentaire

