≈◊≈ La Box Newpharma est de retour avec un contenu ultra Glamour ≈◊≈

Aujourd’hui je viens vous parler de la toute nouvelle Box Newpharma reçu fin de semaine dernière dans le cadre de notre collaboration avec Newpharma. Aurore m’a envoyé un mail avec pour objet « Envie de paillettes … De glamour? « , qu’une envie ouvrir ce mail et voir comment Aurore allait – elle me gâter encore 🙂

Au programme donc, une box remplie de produits pour se chouchouter, se faire du bien, avec la gamme « Soin Glamour » de la marque Topicrem.

newpharma

newpharma 3

Fin de semaine dernière je reçois donc le groooos colis contenant la Box (ouh mais c’est lourd dis donc!) qui contient 3 produits full size ainsi que des échantillons :

– Lait Scintillant
– Gommage Visage et Corps
– Lait Autobronzant

Des produits également très adaptés pour cette belle saison d’été, je vous donne très vite mon avis sur ces produits qui sentent bon le Glamour.

newpharma 4

newpharma 2

Bon je vous abandonne je vais me chouchouter 🙂

3 réflexions sur “≈◊≈ La Box Newpharma est de retour avec un contenu ultra Glamour ≈◊≈

  1. Pingback: Mon Rituel douche du moment | Fizzz and Bubbles

Laisser un commentaire

