Les dupes de Naked, en un mot : CONQUISE !

Des années à entendre parler de la palette maquillage Naked, à la voir partout en magasin, sur les e-shop sur la blogosphère mais un seul prix 50 euros! Je suis une inconditionnelle, insatiable de maquillage en tout genre, de toutes les marques puisque à vrai au jours d’aujourd’hui pas beaucoup de déception niveau make up.

La Naked m’intriguait, mais le prix passait difficilement, puis il y a quelques semaines un soir de mauvais temps (vous remarquerez que çà influe souvent nos achats avec le moral), à part ça je ne me souviens plus vraiment ce qui m’a fait commencer à regarder ces palettes de maquillages …

w7 - 1

 

Puis je me suis mise à regarder plus particulièrement les dits « dupes » que propose la marque Britannique « W7 », j’ai regardé des avis à n’en plus finir jusqu’à acheter 2 palettes : « In the Nude » qui vraisemblablement est le dupe de la Naked . Ce qui change? le prix puisque je l’ai payé environ 8 euros !!!

w7 - 4

w7 - 5

w7 - 6

Puis je me suis laissée tenter par la « In the city » dupe de la « naked basics » payée cette fois ci environ 5 euros!

w7 - 2

w7 - 3

J’ai reçu mes palettes bien emballées dans une enveloppe à bulles à peine 4 jours après ma commande, merci le service rapide from England!

Quant à la qualité en toute honnêteté rien à redire, comme à mon habitude j’utilise une base et je dois dire que ça tient toute la journée, depuis que j’en ai fait l’acquisition je n’utilise que celles là lorsque je me maquille tout y est pour un maquillage soft et naturel!

PS : Je n’ai retouché aucune photo afin que vous puissiez voir les couleurs telles qu’elles sont en réalité et comme moi je les vois!

Alors tentées?

5 réflexions sur “Les dupes de Naked, en un mot : CONQUISE !

Laisser un commentaire

