☼ Birchbox Juillet 2015 – Sunset Lovers + HAUL E-shop ☼

Ce n’est pas plus tard que la semaine dernière que je recevais ma Birchbox de Juillet la très Jolie « Sunset Lovers », une très jolie boite donc avec de jolies couleurs!

J’ai une fois de plus récidivé, le petit truc en plus qui m’a fait me décider? La palette « Pop Beauty – Bright up your life » inclue dans toutes les boxs, le fait aussi que depuis que je suis chez birchbox mine de rien des points on en accumule sans toujours les utiliser.

En plus de ma box et des soldes sur le e-shop j’ai donc utilisé tous mes points pour me prendre le « Lil’ Lip Pencil Duo – Laqa & Co «  avec les teintes « Wolfman and Fairyblood », ainsi que le « Shampoing Sec Batiste XXL Volume ».

BB juillet 2015

BB juillet 2015 - 2

BB juillet 2015 - 3

BB juillet 2015 - 4

Et sinon dans cette box on y trouve quoi? on en pense quoi?

l’Eau de Génie – Indemne
Beaver Professional – Shampoing Energizing Multi Protection + l’après shampoing
Energizing Multi Protection (échantillon rikiki digne d’un magazine!)
Marvis – Dentirice Menthe Blanchissante
Le Comptoir du Bain – Huile douche nourrissante
Pop Beauty – Palette Trio Bright up your life

BB juillet 2015 - 7

BB juillet 2015 - 5

BB juillet 2015 - 6

BB juillet 2015 - 8

Ce mois ci encore je suis ravie de cette box, un design joliement étudié, des couleur qui ne font que nous rappeler l’été, des formats honnêtes, un produit que j’avais déja eu dans une box précédente (dentifrice Marvis mais ravie encore une fois), une marque dont je découvre un autre produit (Le Comptoir du Bain) et des découvertes avec ça je suis prête pour partir en vacances et me chouchouter après la plage!

2 réflexions sur “☼ Birchbox Juillet 2015 – Sunset Lovers + HAUL E-shop ☼

Laisser un commentaire

