Mes coups de coeurs bijoux Ethniques chez Asos

Ces derniers temps j’ai la lubie bijoux, non pas que ça change de d’habitude en fait …

Mais ce que j’aime surtout en ce moment ce sont les bijoux au style bohème, ethnique, ornés de pierres semi précieuses ect ….

Et le site que dis-je, le royaume du bijoux en tout genre pour moi n’est autre que ASOS, mon site de perdition depuis des années! Et c’est en fouillant leur « rayon » bijoux que mes yeux ce sont arrêtés sur ces quelques merveilles très abordables que je partage aujourd’hui avec vous 🙂

bijoux asos ethniques

1 – Ottoman Hands – Bauhaus
2 – Jamie Jewellery – Collier ras du cou avec turquoises
3 – Imogen Belfield for Made – Malaika – Boucles d’oreilles
4 – Gorjana – Everly – Bracelet manchette
5 – Ottoman Hands – Large bracelet manchette classique
6 – ASOS – Collier à breloque flèches
7 – Mirabelle – Harmonia – Bracelet
8 –Designsix – Collier style festival

 

 

 

 

Laisser un commentaire

