☼ Le cas des lunettes de soleil ☼

Bon ok on arrive bientôt au mois d’Octobre, les lunettes de soleil sont-elles de circonstance? Bien sur que oui et ce toute l’année!

Les lunettes de soleil sont un peu comme le maillot de bain l’été, l’accessoire à bien choisir, celui qui va te scier pendant longtemps, une monture adaptée à ta morphologie de visage. Nul besoin de se forcer à choisir une monture même si on l’aime à la folie mais dont on doit bien avouer qu’elle ne nous va pas! (Et là vous vous dites mais où elle veut en venir!?)

Il y à 2 semaines j’étais en vacances du côté de Hossegor (mon fief depuis 10 ans, peut être un post à ce sujet?) . En gros session paddle entre copain tout va bien, puis là je vois le chéri s’approchant dangereusement de moi avec une grosse idée derrière la tête, bim ni une ni deux j’ai chaviré comme une M…. et direct en remontant sur mon paddle « P…. mes lunettes » (oui parce que à ce moment là bon nombre de gros mots ont fustigés, l’espace de 30 secondes j’étais plus amoureuse). Là LA phrase du chéri « pas grave je t’en paierais d’autre » sauf que cette paire m’allait à merveille depuis des années, une monture solide, de bon verres, puis intemporelles…

Et là vient l’essayage de tout le rayon lunette des surfshop alentours, je désespérait de ne rien trouver, soit des paires canon mais trop m’as-tu-vu, au final après des aller retour incessant de boutique en boutique comptant biensur sur l’avis de mes copains mais surtout celui de mon mec (c’est dingue comme c’est toujours son avis qui peut compter … ) c’est vers une chouette paire Roxy « Jade », un peu entre la wayfrer et la œil de chat et le verre effet miroir.

Voilà c’est ma nouvelle paire, elle me va bien et est trop belle! Je lui souhaite quand même longue vie hein ^^

lunette de soleil 1

lunette de soleil 3

lunette de soleil 2

 

Laisser un commentaire

