FizZz and Bubbles devient « Mon petit bric à brac »

Voilà ça y est enfin je peux vous en parler! Alors pas où commencer?

FizZz and Bubbles existait depuis plus de 3 ans née d’une envie commune entre copines, puis au bout de 2 ans j’ai repris le flambeau en solo.

De là j’ai commencé à me lasser du blog, de son visuel, de son contenu, enfin le blog ne devenait plus mon petit plaisir d’où des petites périodes de flat niveau post.

En fait le blog ne me donnait plus envie tout simplement, puis m’est venu l’idée juste d’acheter le nom de domaine « fizzzandbubbles » pour refaire le site ce que j’ai fais sans aller plus loin dans ma démarche…

J’ai continué à penser à ce blog que je trouvais trop chargé, qui au final ne me ressemblait plus puis j’ai décidé d’effectuer la refonte complète du site, dans un premier temps en farfouillant sur des visuels qui me plairait, revoir le contenu, l’architecture du site ect … là c’est bon la machine était lancée!

Puis l’autre soir je me suis aussi rendue compte (la fille très compliquée…) que le nom du site tout simplement n’allait plus « FizZz and Bubbles » ok c’est anglais ça faisait girly à l’époque on était super contente d’avoir trouvé ce nom, mais là j’ai envie d’un vrai nom qui veut tout dire, il faut que ça parle aux gens et d’instinct j’ai regardé mon mec « ça sera Mon petit bric à brac » « tu vois mon blog, mon petit coin où je parle de tout ce qui me plait ».

Et là est né « MON PETIT BRIC A BRAC » qui sera beaucoup plus ouvert à tout ce que j’aime, la beauté, la mode, le DIY, la cuisine, ect …. je vous parlerais de tous mes coups de cœur ect …..

profil mon petit bric à brac

Et je suis tellement ravie de ce à quoi ressemble le blog désormais, il faut dire j’ai bien embêté mon chéri ces 2 dernières semaines (puisque il m’a aidé pour toute la partie non visible, Mr est Webmaster ça aide ! Donc grand MERCI!) « alors je voudrais le Menu là! tu peux faire ça? » « ah et les couleurs c’est moche! tu peux changer ça?  » … Ce tout nouveau blog est en quelque sorte mon petit boudoir, ma zone de tranquillité ou écrire et partager me fait du bien!

J’espère que tout cela ne va pas trop vous chambouler et que vous resterez de fidèles lecteurs/lectrices, n’hésitez surtout pas à me laisser un commentaire pour me dire ce que vous pensez de ce nouveau site 🙂

 

Venez désormais me retrouver ici => http://www.monpetitbricabrac.fr/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s