Mon Rituel douche du moment

C’est derniers temps sous la douche j’utilise des produits de consommation très simple et même des marques distributeurs (Oooh mon dieu!). J’alterne souvent les produits que j’utilise par coup de cœur, odeur, packaging, c’est très variable à vrai dire. Mais ces derniers temps ceux que j’utilise ce sont eux =>>>

routine douche

  • Huile de douche – Manava : J’ai été surprise lorsque j’ai vu sur mon drive qu’il y avait de huiles de douche, surtout que celle en date que j’avais tellement aimé était celle de chez Eucerin (ici), alors je me suis dis « Why Not ». La texture ne fait pas aussi « huileuse » que celle d’Eucerin mais on est franchement pas mal, niveau odeur ben rien à redire, les parfums orientaux sont là!
  • Lait de douche – Smoothie : toujours de chez Manava, bon la c’est le côté girly qui a parlé « oh tiens smoothie ça m’a l’air super ça! » le fait est que c’est vrai, l’odeur est canon, ça sent vraiment les fruits rouges, c’est tout doux, ça laisse la peau douce (ce que je recherche en ce moment puisque ma peau s’assèche avec le froid qui arrive)… Je rachèterais volontiers ce gel douche, est-il nécessaire de préciser que mon amoureux l’utilise?

routine douche 3

  • Shampoing Bio – Bio Naia : dont je vous aie parlé ici il y a peu, que vous dire de plus que mon précédent article? J’en ai racheté un flacon hier puisque le mien s’épuise et qu’étant conquise je ne vois aucune objection à prolonger notre relation 😉
  • Gommage Douceur  Visage & Corps – Topicrem : Je recevais il y à quelques mois une super Box Newpharma dont je vous avis présenté les produits sans les avoir testé. Eh bien c’est chose faite depuis plusieurs semaines puisque ce gommage trône dans ma douche et je l’utilise 2 à 3 fois par semaine. J’aime tout particulièrement les petits grains roses et blancs qui ne sont pas trop gros et trop abrasifs pour le visage. Le truc dingue de ce produit c’est l’odeur, je suis très sensible (comme beaucoup d’ailleurs) aux odeurs et LA ça sent la douceur, le coton, enfin une vraie odeur coocooning (je sais pas description peut paraitre un peu bizarre..) en bref une tuerie olfactive et surtout ça laisse la peau ultra douce comme si il restait une petit filme hydratant sur la peau. Un vrai gommage hydratant tout en douceur!

routine douche 2

routine douche 5

routine douche 4

Et vous c’est quoi votre rituel?

 

Laisser un commentaire

