Ma Boite à Beauté Primavera nouvelle version – « L’éveil des sens » – Mars 2013

Cela fait bien une semaine que j’ai reçu MBAB de Mars 2013 et je ne prends le temps de vous en parler QUE maintenant (Honte à moi!), Cette fois-ci le délais de livraison à compter de l’envoi de la box a été bien plus rapide que la fois précédente : 1 semaine!

Je me languissais de la recevoir cette nouvelle version de MBAB Primavera, qui nous promettait pour 120 euros de produits !

Allez on la découvre ensemble et je vous en dis un peu plus après!

1

3

– Shampoing et Après Shampoing VEGETALEMENT PROVENCE – 2 flacons de 50 ml chacun (pas d’info prix)

4

– Serum Universel  Algovital – 30 ml / 34 euros

5

– Huile précieuse KADALYS – 50 ml / 39 euros

6

– Essential Mask  Karin Herzog –  50ml / 67 euros

7

– Baume Massage BÎ MÂT CÂY – 75 ml / 12.90 euros

8

– Eau de toilette Vanille noire du Mexique, la maison de la VANILLE – 15 ml / 54 euros le full size

9

– Gommage aux grains de sucre BAIJA – 50 ml ( pas d’info prix)

10

Alors maintenant que vous avez pu découvrir tout ce que contenait cette box, je vais vous faire ma petite conclusion. Tout d’abord le cérémonial de l’ouverture de la boite ainsi que la découverte des produits a prit un tout petit peu de temps, et oui j’ai joué à Lotus…. (je vous explique) afin d’avoir la surprise complète j’ai pioché chaque produit un par un du petit sac et l’ai observé, senti, ect….
Autant vous dire que dans la foulée Nelfe avait le droit à son texto puis à son mms pour lui montrer la boite!

Pour ce qui est de la boite en elle-même et bien je suis tout à fait conquise. Le thème « L’éveil des sens » est respecté, la nouvelle version également vous pouvez constater que nous avons bien les 120 euros minimum de produits, avec 7 marques différentes et 8 produits au total.

Comme toujours d’agréables découvertes surtout pour l’huile précieuse KADALYS, des marques que je ne connaissais pas, bref je suis amoureuse de MBAB, et je vais bien évidement commander la prochaine box. D’ailleurs elle est en vente depuis aujourd’hui alors foncez y c’est => ICI !

7 réflexions sur “Ma Boite à Beauté Primavera nouvelle version – « L’éveil des sens » – Mars 2013

  1. Pingback: Nos Boîtes à beauté MAYA – Mai 2013 | Fizzz and Bubbles

  2. Pingback: Baïja – Gommage aux grains de sucre | Fizzz and Bubbles

  3. Pingback: On se détend avec le Baume Massage Bi Mat Cay ! | Fizzz and Bubbles

Laisser un commentaire