Soldes d’hiver 2015 – Mini HAUL

La semaine dernière était le lancement tant attendu des soldes d’hiver!

Mesdemoiselles je suis certaine que vous étiez nombreuses sur le pied de guerre dès 9h prêtes à prendre d’assaut les magasins et leurs -20, -30, -40, …. -70% de rabais!

Cette année, bien que j’avais déjà fait le tour des rabais sur le net, il faut avouer que entre les ventes privées sur les différents e-shop de marchands et la boite mail remplie à dégueuler de « 1 acheté le 2ème offert » « attention : -10% supplémentaires … » tout au long de l’année et bien les soldes passeraient presque inaperçues. En tous les cas je crois bien que c’est la première fois que je suis un peu déçue des soldes, à tel point que pas de craquage soldesque en vue pour moi.

Un peu déçue d’ailleurs des produits en promo chez Marionnaud, là où d’habitude nous faisons de supers affaires!

Mais bon comme les soldes restent toujours le moyen de trouver des petites choses, voici mon butin 🙂

 

Désolée pour la mauvaise qualité :/

Désolée pour la mauvaise qualité :/

soldes 2

soldes 3

 

Veste laine – Promod
Eye liner n°06 Brun foncé – Sephora
Eye liner n°16 Noir violine – Sephora
Vernis à ongles L09 Secret Boudoir – Sephora
Vernis à ongles « Effet Barbe à papa » – Sephora
Carnet d’adresses « dlp » – Fnac
Répertoire de vin « dlp » – Fnac
Bijoux – Nouvelles Galeries

 

Une réflexion sur “Soldes d’hiver 2015 – Mini HAUL

Laisser un commentaire

