Retour dans les 30’s – Robe à pois et vernis « Rouge Bordeaux n°70 – Copines line »

Aujourd’hui Flash back dans les 30’s le tout grâce au nouvel entrant de ma Magic Box de Vernis!

Le vernis rouge est un peu voir beaucoup LE Must Have que l’on doit toutes avoir dans notre salle de bain, c’est comme pour l’histoire de la ptite robe noire! (jusque là personne ne me contredira! Attention hein!) sauf que des rouges il en existe par milliers, et j’en ai qui vont du rouge limite neon au vrai bordeaux limite noir! Celui que je n’avais pas c’est un beau Rouge Bordeaux (dans le style Vamp’  Twilight, tu me suis jusque là!?) qui s’associe à strictement TOUT!

Et bien entendu j’ai trouvé mon bonheur grâce au « Rouge Bordeaux n°70 – Copines line » à la maudique somme de 1.95 euros, il vous promet une tenue de 5 jours, allez on vérifie je l’ai posé mardi soir et l’ai toujours sur mes doigts sans aucune péture (comme dirait Nelfe) au bout de l’ongle!

PS: sur les photos le rouge parait vif mais je vous assure qu’il fait vraiment bordeaux à l’oeil.

Alors convaincues!?? 🙂

8

3

7

6

4

5

2

Une réflexion sur “Retour dans les 30’s – Robe à pois et vernis « Rouge Bordeaux n°70 – Copines line »

  1. Pingback: On craquèlle avec KIKO et leur craquelé complètement craquant Taupe n°613! | Fizzz and Bubbles

Laisser un commentaire